• Collection été suite

    Oui, en vérifiant mes photos, je me rends compte que j'en ai oublié pleins...

    - Trop Top version B raccourcie avec jersey "flamands rose" du marché aux tissus.

    Collection été suiteCollection été suite

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - Sweat manches courtes en molleton gratté léger du chez Self Tissus. Burda mai 2018. Mod 113

    On remarquera les 6 oeillets posés sur le devant. J'y ai finalement rajouté une cordelette marine.

    Collection été suiteCollection été suite

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les suivants sont pour ma maman, alias mamie Rose :

     

    - T-shirt Calipso de Gasparine. Tissu self tissu de mon stock.

    Collection été suiteCollection été suite

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - T-shirt Ambre de Chantal Style, tissu marché aux tissus.

     

    Collection été suite

     

     

    - Tunique Diana couture 88. Mod 10 M. tissu marché aux tissus.

    Collection été suite

     

     

    - Trop Top version B raccourcie. tissu Marché aux tissus.

    Collection été suite

     

     

    - Variation sur Trop Top version B. Tissus d'Aurélie et d'Irène. Dentelle de mon stock.

    Collection été suiteCollection été suite

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « collection étéTee shirt Claudia »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :